Quels sont les temps d’expédition pour vos produits ? Nous traitons et envoyons votre commande le mercredi ou le samedi au plus tard.
Comment sont fabriqués vos produits ? Nos produits sont d'origine et produit dans les Hauts-de-France. Ceux-ci sont d'origine 100% naturel, extrait et fabriqué par mes soins de la manière la plus naturelle qui soit.
Expédiez-vous vos produits en France ? Nous expédions nos produits uniquement en France
J'ai reçu un article endommagé, que puis-je faire ? Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse : lesruchesembarek@gmail.com et nous verrons ensemble ce que nous pouvons faire.
Fournissez-vous des informations de suivi du produit ? Patientez 7 jours et demandez-nous à cette adresse mail : lesruchesembarek@gmail.com
Avez-vous une politique de remboursement ? Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Si vous désirez tout de même recevoir un remboursement sur votre commande, nous pouvons bien entendu accomplir le paiement, dans le cas où le recours est fait dans les 14 jours suivant la date de la commande et que le ou les produits concernés ne sont pas soldés et que ceux-ci n'altèrent pas la consommation du ou des produits en question.